Je voudrais mettre les données des champs "textbox" dans ma base de données MYSQL, après avoir cliquer sur le bouton "Creer". Cependant quand je clique sur le bouton rien ne s'affiche apres et rien ne s'est enregistrer dans la table.
Quelqu'un aurait une idée du problème? merci
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <?php echo '<center><font size=6> Ajouter un nageur </center></font><br><br>'; ?> <!--Mise en page--> <html> <body> <form name="ajoutn" method="post" action="ajoutN.php"> Nom : <input type="text" name="nom"/><br><br> Prénom : <input type="text" name="prenom"/><br><br> Adresse Email : <input type="text" name="adresseM"/><br><br> Code Postal : <input type="text" name="cp"/><br><br> Téléphone : <input type="text" name="tel"/><br><br> Carte (facultatif) : <input type="text" name="carte"/><br><br> <center><input type="submit" name="creer" value="Créer Nageur"/> <input type="submit" name="retour" value="Retour"/></center> </form> <?php if(isset($_post['creer'])) { //recuperation des valeurs saisies $nom=$_post['nom']; $prenom=$_post['prenom']; $adressem=$_post['adresseM']; $cp=$_post['cp']; $tel=$_post['tel']; $carte=$_post['carte']; //connection base $base=mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('reservation',$base); //requete d'insertion $req='insert into nageur values("","'.$nom.'","'.$prenom.'","'.$adresse.'","'.$cp.'","'.$tel.'","","'.$carte.'")'; //execution requete mysql_query($req) or die ('Erreur sql!'.$req.'<br/>'.mysql_error()); echo 'Ajout effectué'; mysql_close(); } ?> </body> </html>
Partager