Bonjour,
J'ai encore un problème de session: Elle disparaît (wouuhh magiiie).
Page login:
Page index.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php session_start(); ob_start(); //..... if(($infos = $requete->fetch()) !== false){ session_regenerate_id(); $_SESSION['token'] = md5('sel'.$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']); $_SESSION['id_utilisateur'] = $infos['id_utilisateur']; $_SESSION['email_utilisateur'] = $infos['email_utilisateur']; $_SESSION['pseudo_utilisateur'] = $infos['pseudo_utilisateur']; //var_dump($_SESSION); <-- affiche correctement la session header('location: ./index.php');//on redirige l'utilisateur sur la page d'accueil de l'administration } //....
Page header.php:
1
2
3
4
5
6
7 <?php include('./header.php'); //le reste de mon code include('./footer.php'); ?>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php session_start(); ob_start(); //Vérification de session, on test si l'utilisateur est authentifié if(isset($_SESSION['token'])){ if($_SESSION['token'] != md5('sel'.$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])){ session_destroy(); header('location: ./login.php'); } }else{//fin de test session header('location: ./login.php'); } //...
Donc quand je fais un var_dump de la session dans "login.php" c'est ok, ça m'affiche les variables mais quand je redirige sur index.php (qui inclus header.php) et que je fais un var_dump($_SESSION), ça m'affiche : array empty.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Partager