Quelqu'un aurait-il un script permettant de récupérer/compter par KB les valeurs suivantes :

Nombre de postes sur lesquels elle est installée, nécessaire, en échec

J'ai tenté de faire mon propre script en me basant sur deux autres, un qui fait un décompte des updates et compte celles installées, nécessaire et en échec et un autre qui les tri par groupe.

J'ai ce code, mais aucune valeur n'est retournée :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
[reflection.assembly]::LoadWithPartialName("Microsoft.UpdateServices.Administration") | out-null 
if (!$wsus) { 
    $wsus = [Microsoft.UpdateServices.Administration.AdminProxy]::GetUpdateServer(); 
} 

$updateScope = new-object Microsoft.UpdateServices.Administration.UpdateScope; 
$updateScope.UpdateApprovalActions = [Microsoft.UpdateServices.Administration.UpdateApprovalActions]::Install
$computerScope = new-object Microsoft.UpdateServices.Administration.ComputerTargetScope;

[DateTime]::UtcNow.ToShortDateString() 
$wsus.GetUpdates($updateScope) | where { ( $_.'Title' -like '*2008 R2*' ) -and ( $_.'Title' -like '*7*') -and -not ( $_.'Title' -like '*Itanium*' )} | foreach { 
   $update = $_

"Update " + $update.KnowledgebaseArticles+","+$update.MsrcSeverity	

$summary = $wsus.GetSummariesPerUpdate($updateScope, $computerScope); 
			$neededCount = ($summary.InstalledPendingRebootCount + $summary.NotInstalledCount)

"`t Installed: " + ($Summary.InstalledCount + $summary.NotApplicableCount)+","+

"`t Needed: " + $neededCount+","+

"`t Failed: " + $summary.FailedCount+","+

"`t Unknown: " + $summary.UnknownCount;
     }

Si ca peut aider, j'ai un autre script qui fait la meme chose mais avec des sous totaux par groupe. Si quelqu'un peu le modifier pour avoir des totaux par update...

Merci!