Bonjour,
j'ai créé un formulaire pour uploader des fichiers sur mon site. Il marche bien sauf pour les fichiers exe. Quelqu'un sait-il comment autoriser les fichiers exe dans un upload ?
Merci
Thib
Bonjour,
j'ai créé un formulaire pour uploader des fichiers sur mon site. Il marche bien sauf pour les fichiers exe. Quelqu'un sait-il comment autoriser les fichiers exe dans un upload ?
Merci
Thib
chez moi sa marche parfaitement sur un server easyphp... matte dans ton code...
peut-être est-ce ton hébergeur qui qui interdit cela histoire qu'il n'y ai pas de petits fifous qui cassent tout :p
Effectivement c'est peut être le cas.Envoyé par dj-julio
je travaille en local pour le moment et j'utilise easyphp
Connaissez-vous les paramétrages dans EasyPhp qui permet d'autoriser les exe ?
Voici mon code
et mon formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $rep_defaut = 'docs'; if (isset($_FILES['nouveaufichier'])) { $repertoireDestination = $rep_defaut.'/'; $nomDestination =$_FILES["nouveaufichier"]["name"]; move_uploaded_file($_FILES["nouveaufichier"]["tmp_name"],$repertoireDestination.$nomDestination); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form enctype='multipart/form-data' method='POST'> <td><input type='file' name='nouveaufichier' size='30'/></td> <td><input type='submit' value='Envoyer le fichier' size='100'/></td> </form>
est tu sur que ce n'est pas une question de taille max de l'upload ??? dans le php.ini ya 2 valeur importante:
- post_max_size (par defaut = 2M (2mega))
- upload_max_filesize (par defaut = 2M (2mega))
moi jai mis le upload_max_filesize a 100M comme sa je passe tous les fichier jusqu'a 100 méga et le post_max_size faut le mettre plus grand que l'upload_max_filesize .. perso je l'ai mis a 150M
c ok effectivement cela vient de la taille
merci beaucoup
a ton service !!![]()
Partager