Bonjour,

Soyez indulgent, je suis débutant en SQL.

J'ai une requête qui me donne les résultats d'une course. J'ai une table qui me donne les infos sur le coureur, une sur ses résultats (départ, arrivée, temps) et une sur les temps de passages (qui peuvent en compter un nombre indéfini).

J'aimerais que la requête me donne les résultats sur une seule ligne.

ex:

nom, départ, arrivée, split 1, split 2, final
Simon, 9h00, 10h00, 9h15, 9h45, 1h00

Ma requête actuel me donne ce résultats mais n'affiche pas ceux qui aurais abandonné la course avant le split 2. Elle se limite aussi à 2 temps de passage.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
SELECT     RES.IdDetailResultat, RES.Depart, CP1.DateHeure AS Check1, CP2.DateHeure AS Check2, RES.Arrivee, dbo.View_Resultats.IdResultat, 
                      dbo.View_Resultats.IdParticipant, dbo.View_Resultats.IdEvenement, dbo.View_Resultats.IdEpreuve, dbo.Participants.Nom, dbo.Participants.Prenom, 
                      dbo.Participants.Sexe, dbo.Participants.Groupe, dbo.Participants.Dossard, dbo.Evenements.Nom AS Nom_event, dbo.Epreuves.Nom AS Nom_epreuve
FROM         dbo.DetailResultats AS RES INNER JOIN
                      dbo.View_Resultats ON RES.IdResultat = dbo.View_Resultats.IdResultat INNER JOIN
                      dbo.Participants ON dbo.View_Resultats.IdParticipant = dbo.Participants.IdParticipant INNER JOIN
                      dbo.Evenements ON dbo.Participants.IdEvenement = dbo.Evenements.IdEvenement INNER JOIN
                      dbo.Epreuves ON dbo.View_Resultats.IdEpreuve = dbo.Epreuves.IdEpreuve INNER JOIN
                      dbo.CheckPoints AS CP1 ON RES.IdDetailResultat = CP1.IdDetailResultat INNER JOIN
                      dbo.CheckPoints AS CP2 ON RES.IdDetailResultat = CP2.IdDetailResultat AND CP2.DateHeure > CP1.DateHeure
Merci de votre aide.