heeeeeelp, je ne comprends pas .... j'avais un projet sous Visual C++ 5 et je l'ai passé sous Visual C++ 6, et là .... horreur, je ne sais pas pourquoi mais la fonction MoveTo et LineTo (enfin peut-être d'autres aussi) transforme mes "int" se transforme en "short" ?????
en clair j'ai la ligne suivante :
mais lors de l'execution, 33000 est transformé en short (enfin je pense). Je suis sur que le problème ne vient pas de ma transformation avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 pDC->MoveTo(0,100); pDC->LineTo(0,33000);
car j'ai fais le test jusqu'à 32767 et ça marche, c'est en mettant 32768 que ça plante ...
1
2
3
4
5 pDC->SetMapMode(MM_ANISOTROPIC); pDC->SetWindowExt(32000,32000); pDC->SetViewportExt(m_fenetre.taille.cx,-m_fenetre.taille.cy); pDC->SetViewportOrg(m_fenetre.origine.x,m_fenetre.origine.y);
Est-ce qu'il s'agit d'un paramétrage VC ?????
C'est super super super urgent, merci d'avance de votre aide
Pour info (et cest peut-être là le problème), j'ai le message suivant lors de la compilation
[Titre édité par Abelman]
1
2
3 c:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(119) : warning C4005: '_WIN32_WINDOWS' : macro redefinition d:\mes documents\développements logiciels xxx\xxx\stdafx.h(22) : see previous definition of '_WIN32_WINDOWS'
[Ancien titre = au secours ... config VC]
[Merci d'utiliser des titres explicites]
Partager