IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

l'algo décrivant le principe du démineur


Sujet :

Algorithmes et structures de données

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut l'algo décrivant le principe du démineur
    Bonjour ,
    je souhaiterai savoir a une idée sur l'algorithme décrivant le principe du jeu démineur afin que je puisse le traduire en code java

    mérci d'avance :

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    634
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 634
    Points : 407
    Points
    407
    Par défaut
    Citation Envoyé par slim862008 Voir le message
    Bonjour ,
    je souhaiterai savoir a une idée sur l'algorithme décrivant le principe du jeu démineur afin que je puisse le traduire en code java

    mérci d'avance :
    Salut,
    déjà, je pense que tu n'es pas dans la bonne section.

    Ensuite, ce n'est pas très compliqué :
    - Tu défini le nombre de bombes à positionner.
    - Tu les génères aléatoirement dans ta grille.
    - Tu fait une boucle qui parcours ton tableau et qui compte le nombre de bombe qu'il y a autour de la case courante.
    - Et voila... Il ne reste plus qu'à gérer l'affichage.

    NeoKript

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut RE : A propos de l'algo du jeu démineur
    re ,
    mérci pour la piste de réflexion je commence a y voire plus claire

    a propos du poste peutétre ce n'est pas le Bon t'as raison

Discussions similaires

  1. cherche algos Delphi pour : Huffman, R.S.A, D.E.S.
    Par X-Delphi dans le forum Débuter
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2002, 18h51
  2. Cherche l'algo crc 16 bits
    Par icepower dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2002, 13h27
  3. Algo de calcul de FFT
    Par djlex03 dans le forum Traitement du signal
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/08/2002, 17h45
  4. Algo de Hough et ou de Radon
    Par victorracine dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/07/2002, 11h09
  5. Recherche algo tree
    Par Anonymous dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/05/2002, 13h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo