Bonjour,
En ce moment j'ai un gros problèmes de DataContext comme le dit le titre
J'aimerai utiliser Blend pour laisser la tache du graphisme a mon collègue mais avant de lui laissé, nous testons l'utilisation de Expression Blend 4.
Ma solution possède 2 projet:
- Main: qui comprend mes View et ViewModel
- Common: qui commprend par exemple ViewModelBase.cs trouvable facilement sur le net pour une appli MVVM (et surtout pratique pour les PropertyChanged)
Sur VisualStudio 2010 aucun problème aussi bien a la compilation qu'as l'insertion d'un dataContext via ligne de code
Sur Blend 4 pas de problème de compilation mais pour chercher un DataContext il me sort l'erreur suivante:
Vous allez me dire surement "si ca marche via ligne de code sur Visual Studio, pourquoi ne pas simplement passer par la", je dirai oui mais non. J'aimerai le faire par Blend pour mon collègue d'une qu'il ne dépende pas toujours de moi et sache faire la liaison dès que le fichier est prêt et de deux pour voir le fonctionnement (bon la c'est de la curiosité j'avoue :p).Could not load the assembly Main because the following errors occured: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Common' version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable
A cause de cela je ne peut pas aller chercher mon fichier ViewModel dans mon projet Main.
Qui à une idée ?
Merci
ET BONNE ANNEE A TOUS![]()
Partager