Bonsoir, tout le monde,
Bon voila je fais actuellement un programme en C++/OpenGL qui utilise la SDL sous Visual C++ 2010 Express . Pourtant , j'ai un problème : Lors de la compilation,
- Dans la section "C / C++ => Génération de code", j'ai mis "Bibliothèque runtime" à "DLL multithread (/MD)"
- Dans la section "C/C++ => Avancé", sélectionnez "Compilation sous" et j'ai mis la valeur "Compiler comme code C (/TC)" (sinon visual vous compilera votre projet comme étant du C++).
- Dans la section "Editeur de liens => Entrée", j'ai modifié la valeur de "Dépendances supplémentaires" pour y ajouter "SDL.lib SDLmain.lib"
- Dans la section "Editeur de liens => Système", j'ai modifié la valeur de "Sous-système" et mettez-la à "Windows" (capture ci-dessous).


main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Close@0 référencé dans la fonction _SDL_main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_SetVolume@8 référencé dans la fonction "void __cdecl InitFMod(void)" (?InitFMod@@YAXXZ)
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Init@12 référencé dans la fonction "void __cdecl InitFMod(void)" (?InitFMod@@YAXXZ)
math3D.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW référencé dans la fonction "public: char const & __thiscall std::_String_const_iterator<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::operator*(void)const " (??D?$_String_const_iterator@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@QBEABDXZ)
souris.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW
textures.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Sample_Free@4 référencé dans la fonction "public: __thiscall CSon::~CSon(void)" (??1CSon@@QAE@XZ)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Sample_Load@20 référencé dans la fonction "public: void __thiscall CSon::Charger(int)" (?Charger@CSon@@QAEXH@Z)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_PlaySound@8 référencé dans la fonction "public: void __thiscall CSon::Jouer(void)" (?Jouer@CSon@@QAEXXZ)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Stream_Close@4 référencé dans la fonction "public: __thiscall CMusique::~CMusique(void)" (??1CMusique@@QAE@XZ)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Stream_Stop@4 référencé dans la fonction "public: __thiscall CMusique::~CMusique(void)" (??1CMusique@@QAE@XZ)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Stream_Open@16 référencé dans la fonction "public: void __thiscall CMusique::Charger(int)" (?Charger@CMusique@@QAEXH@Z)
sons.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_Stream_Play@8 référencé dans la fonction "public: void __thiscall CMusique::Jouer(void)" (?Jouer@CMusique@@QAEXXZ)
I:\Documents ans setting\Visual Studio 2010\Projects\SiteNaturel\Debug\SiteNaturel.exe : fatal error LNK1120: 11 externes non résolus
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Pourriez-vous me dire d'ou viennent ces erreurs et comment les corriger?