Bonjour,

En ce moment je suis sur un projet qui est une FAT privé (mon propre systéme de fichier).

Ma FAT se logeant dans un fichier mirroir , est gérer par un processus utilisateur par l'intermediaire d'un driver fais soi-même,et j 'arrive maintenant à compiler un projet Visual studio logé dans ma propre FAT.

Apparament , je n'ai plus de probléme de compilation (Internal Error, Invalid PCH header) précédement causé par le bug du cache et de ma FAT, bref.

Cependant reste encore un probléme :
J'ai Visual studio 2005 , et il met 2m40 à compiler un projet MFC (projet créer par défaut) , pour cela j'ai développer mon propre systéme de cache , verdict : 0m55 secondes.

Ca à l'air de marcher , mais c'est parfois lent , surtout quand je ferme mon projet MFC , il peux mettre jusqu'a 2 minutes à me rendre la mains ,car il travaille sur un fichier NCB , lisant ou ecrivant 1 octet par-ci et un octet par là.

J'ai compiler un projet MFC sur un FAT Windows native NTFS, c'est 500% fois plus rapide par rapport à ma FAT privé.

Pour cela , je cherche un composant (en C ansi de préférence) qui permet gérer le cache sur les systémes fichier personnalisé , pour que je puisse comparé par rapport aux miens et que je puisse aligner la vitesse à peu prés à celle de Windows.

Je ne sais pas si ce composant existe.

Merci