Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
J'ai un soucis avec du VBA sous Excel (testé sous XL2k3,2k7 et 2k10)
J'ai 1 fichier Excel avec 2 feuilles. L'une s'appelle "ficherapide" et l'autre "template"
Il y a lors de l'actualisation de la feuille ficherapide un code VBA s'exécutant qui va reprendre des données de la feuille "template" et qui les colle dans la feuille "ficherapide" Le hic c'est que j'ai un plantage ici :
sur le dernier ActiveSheet.Paste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sheets("template").Select ActiveWindow.ScrollColumn = 2 ActiveWindow.ScrollColumn = 3 ActiveWindow.ScrollColumn = 4 Range("A1:Z19").Select Range("E10").Activate Selection.Copy Sheets("ficherapide").Select ActiveWindow.ScrollColumn = 2 ActiveWindow.ScrollColumn = 3 ActiveWindow.ScrollColumn = 4 ActiveWindow.ScrollColumn = 6 ActiveWindow.ScrollColumn = 7 Range("B27:AA45").Select Range("F36").Activate ActiveSheet.Paste ActiveWindow.SmallScroll Down:=-30 Range("C3").Select
Ce n'est pas un fichier excel que j'ai créé mais je le reprend. Cela fait maintenant 1 an que ce fichier tournait sans problème jusqu'à ce matin alors que rien n'a été modifié dans la feuille "template"
L'erreur est la suivante :
Bref c'est un peu chinois pour moi !Erreur d'exécution '1004' :
Impossible de déplacer une partie d'un rapport de tableau croisé dynamique ou d'insérer des cellules, des lignes ou des colonnes d'une feuille de calcul dans un rapport de tableau croisé dynamique. Pour insérer des cellules, des lignes ou des colonnes d'une feuille de calcul, déplacez d'abord le rapport de tableau croisé dynamique
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
D'avance, Merci![]()
Partager