IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Servlets/JSP Java Discussion :

Récuperer des informations de la page JSP

Sujet :

Servlets/JSP Java

Membre confirmé
    Femme Profil pro
    Stagiaire
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Stagiaire
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut Récuperer des informations de la page JSP
    Slt,

en fait je suis entrain de creer un projet j2ee et je suis debutante au dessus j'arrive pas creer cette partie de projet :

Proposez une page JSP permettant à une personne de s'inscrire. La personne doit renseigner ses prénom, nom, email. Elle doit également choisir un login et un mot de passe.
    Proposez une servlet qui créée une instance de Utilisateur à partir de ces informations. La servlet va sauvegarder cette instance via la méthode create(Utilisateur u) de la classe UtilisateurDAO :
    DAOFactory.getInstance().getUtilisateurDAO().create(user).

j'ai fais seulement page inscription sous jsp mais pour developper la servlet j'ai ps pu et je ne sais ps comment svp n'hésitez pas de m'aider e merci d'avance.

voila ma page jsp:

<code>
    <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%>
    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
    <html>
    <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
    <title>Inscription</title>
    </head>
    <body>
    <form action="http://localhost:8080/projet_web/inscription" method="post" name="form2">
    <h5 align="center"><font color="#99CCFF" size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
    <font color="000000" size="1">Informations général</h5>
    <font color="ff0000">*</font>Votre nom <input type="text" name="nom" id="nom" size="12"
    style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; BORDER-BOTTOM: #000000 1px solid; BORDER-LEFT: #000000 1px solid;
    BORDER-RIGHT: #000000 1px solid; BORDER-TOP: #000000 1px solid; COLOR: #000080; CURSOR: text;
    FONT-FAMILY: Arial; FONT-SIZE: 7pt; FONT-WEIGHT:bold; LETTER-SPACING: normal; WIDTH:110;
    TEXT-ALIGN=center;"><br>
    <font color="ff0000">*</font>Votre prenom: <input type="text" name="prenom" id="prenom" size="12"
    style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; BORDER-BOTTOM: #000000 1px solid; BORDER-LEFT: #000000 1px solid;
    BORDER-RIGHT: #000000 1px solid; BORDER-TOP: #000000 1px solid; COLOR: #000080; CURSOR: text;
    FONT-FAMILY: Arial; FONT-SIZE: 7pt; FONT-WEIGHT:bold; LETTER-SPACING: normal; WIDTH:110;
    TEXT-ALIGN=center;"><br>
    <font color="ff0000">*</font>Adresse E-mail: <input type="text" name="mail" id="mail" size="12"
    TEXT-ALIGN=center;"><br>
    <font color="ff0000">*</font>Votre pseudo: <input type="text" name="login" id="login" size="12"
    TEXT-ALIGN=center;"><br>
    <font color="ff0000">*</font>Mot de passe: <input type="password"" name="pass" id="pass" size="12"
    FONT-FAMILY: Arial; FONT-SIZE: 7pt; FONT-WEIGHT:bold; LETTER-SPACING: normal; WIDTH:70; TEXT-ALIGN=center;"><br>
    <input name="entrer" type="submit" id="entrer" value="Valider" style="width: 125px; height: 30px" />
    </p>
    </form>
    </body>
    </html>
    </code>

Membre à l'essai
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut coucou
    pour atre simlpe il faut tjrs faire des simple test et aprés tu paut aller en haut
    parceque votre code et deficile a lire meme apparamment je te vais essai de resoudre votre prob
    pour la recuperation des parametre en servlet il faut seulement faire les instruction suivant

utilise l objet reqest de HTTpRequest comme ca

exe: String param=request.getparametres("nom de paramtere en form");
    et c est ca

Discussions similaires

1. Récuperer des informations sur une page html
    Par shibby1337 dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2008, 15h32
  2. Extraire des informations d'une page web
    Par lr dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2006, 12h38
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2006, 11h48
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2005, 17h45
  5. Comment récuperer des informations d'un .swf (flash) ?
    Par diado dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2004, 21h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace