Bon cette fois je vois vraiment pas ce qui bug.
Je suis à la lettre ce qui est spécifié dans le livre OpenGL 2.0 Guide officiel:

Voilà mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <GL/glut.h>
#include <GL/glext.h>
/*Définition d'un triangle*/
#define draw_triangle()	glBegin(GL_LINE_LOOP);glVertex3f(-2.5, 0.0, 0.0);glVertex3f(2.5, 0.0, 0.0);glVertex3f(0.0, 4.5, 0.0);glEnd();
 
void init()
{
	glClearColor(0.0, 0.0, 0.0, 0.0);
	glShadeModel(GL_FLAT);
}
 
void display()
{
	glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
	/*Activation des pointillés*/
	glEnable(GL_LINE_STIPPLE);
	/*Spécification de la matrice des models et de visualisation*/
	glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
	/*Chargement de la matrice identité*/
	glLoadIdentity();
	/*Ajout de la matrice de base*/
	glPushMatrix();
	/*Spécification de la camera*/
	gluLookAt(0.0, 2.5, 15.0, 0.0, 2.5, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0);
	/*Premier triangle de couleur blanche*/
	glColor3f(1.0, 1.0, 1.0);
	draw_triangle();
	/*Déplacement du repère vers la droite*/
	glTranslatef(-1.0, 0.0, 0.0);
	/*Deuxième triangle de couleur rouge*/
	glColor3f(1.0, 0.0, 0.0);
	glLineStipple(1, 0xF00F);
	draw_triangle();
	/*Chargement de la matrice de base*/
	glPopMatrix();
	/*Ajout de la matrice de base*/
	glPushMatrix();
	glScalef(1.5, 0.5, 1.0);
	/*Troisième triangle de couleur vert*/
	glColor3f(0.0, 1.0, 0.0);
	glLineStipple(1, 0xF0F0);
	draw_triangle();
	/*Chargement de la matrice de base*/
	glPopMatrix();
	glRotatef(45, 0.0, 0.0, 1.0);
	/*Troisième triangle de couleur bleu*/
	glColor3f(0.0, 0.0, 1.0);
	glLineStipple(1, 0x8888);
	draw_triangle();
	glFlush();
	/*Desactivation des pointillés*/
	glDisable(GL_LINE_STIPPLE);
}
 
void reshape(int w, int h)
{
	glViewport(0, 0, (GLsizei) w, (GLsizei) h);
	glMatrixMode(GL_PROJECTION);
	glLoadIdentity();
	gluPerspective(60.0, 1.0, 1.5, 20.0);
	glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
}
 
int main(int argc, char *argv[])
{
	glutInit(&argc, argv);
	glutInitDisplayMode(GLUT_SINGLE | GLUT_RGB);
	glutInitWindowSize(500, 500);
	glutInitWindowPosition(500, 150);
	glutCreateWindow(argv[0]);
	init();
	glutDisplayFunc(display);
	glutReshapeFunc(reshape);
	glutMainLoop();
	return EXIT_SUCCESS;
}
Mais mon programme n'affiche que les 2 premier triangles...
Pourquoi ça n'affiche pas le reste?