Bonjour à tous.
Je suis actuellement entrain de devellopé une interface en VB6 qui permet de choisit un "Procès Verbal" à éditer sous excel, ce PV est stocké sur une BDD j'y récupère les données je les traites et je les colles sur une trame excel que je sauvegarde apèrs.
J'ai des problèmes avec mes copie/colle
Voici mon code pour la déclaration d'excel :
Voici le code recherchant la données dans la base de données et ooù je défini la cellule où cette données vas être sauvegarder (J'ai environ 30* ce code)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application ExcelDim Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur ExcelDim Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel 'Ouverture de l'application Set appExcel = New Excel.Application 'Récupération de la trame Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("P:\Maintenance\Gruhn Louis\Trame\Trame.xls") 'Récupération de la feuille N°1 Set wsExcel = wbExcel.Sheets(1)
Et voici la fonction qui copie/colle et qui plante =D
1
2
3
4 'Validation Serrage Bride TestEtat = rst("ValidationSerrageBride") 'recherche dans la BDD Range = "F9" Affichage0a3
Le bug se situe entre les case sur mon copie/colle. c'est l'erreur "object requirred"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Public Sub Affichage0a3() 'Procedure qui définit la valeur à affecter pour les états Select Case TestEtat Case 0 wsExcel.Range("B80").Copy _ Destination:=wsExcel.Range(Range) Case 1 wsExcel.Range("B82").Copy _ Destination:=wsExcel.Range(Range) Case 2 wsExcel.Range("B84").Copy _ Destination:=wsExcel.Range(Range) Case 3 wsExcel.Range("B86").Copy _ Destination:=wsExcel.Range(Range) Case Else Etat = "" End Select Range = "" End Sub
Donc voila le problème je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'aidé !!
Louis,
Partager