Bonjour,

J'ai recemment créé un WebService comprenant 4 méthodes qui vont chercher des informations dans ma base de données, les mettre dans un DataSet, et me renvoyer le tout sous format XML.

Le XML ressemble à ceci : (les 4 méthodes renvoient un XML du même type)
http://img59.imageshack.us/i/resultxml.png/

Je souhaite importer les données renvoyées par mon WebService sous Excel 2010, et c'est là que ça se complique car:
- Quand mon WebService est sur ma machine en local, sous Excel je vais dans "Développeur>XML>Source>Mappages XML". Cela m'importe le mappage XML, il ne me reste plus qu'à sélectionner les informations qui m'interressent pour les afficher dans une feuille.

- Quand mon WebService est sur un serveur IIS, l'importation des données sous Excel avec la même technique ne marche pas, il me fait une erreur peu explicite : "Impossible de charger la source XML ou de schéma spécifiée", aucun détail n'est disponible.

En revanche, l'importation marche j'utilise la fonction d'Excel "Développeur>XML>Importer", mais dans ce cas là je ne peux utiliser qu'une seule méthode de mon WebService, car quand j'iutilise une deuxième cela vide les données importées par ma première méthode.

J'espère avoir exposé clairement mon problème, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions.