Bonsoir,
Je suis super novice avec django (72 pour voir le "Congratulations - It works").
A présent lorsque j'ai deux soucis. Lorsque je met la valeur de DEBUG a False dans le fichier settings.py de template_project, j'ai le message:
J'ai essayé de créer un fichier "500.html" que j'ai mis dans le répertoire racine du projet mais sans résultat. J'ai également modifier la variable TEMPLATE_DIRS pour qu'elle contienne le chemin absolu du projet mais rien également.Traceback (most recent call last):
File "c:\Python26\lib\site-packages\django\core\servers\basehttp.py", line 279, in run
self.result = application(self.environ, self.start_response)
File "c:\Python26\lib\site-packages\django\core\servers\basehttp.py", line 651, in __call__
return self.application(environ, start_response)
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\core\handlers\wsgi.py", line 241, in __call__
response = self.get_response(request)
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\core\handlers\base.py", line 129, in get_response
return self.handle_uncaught_exception(request, resolver, sys.exc_info())
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\core\handlers\base.py", line 180, in handle_uncaught_exception
return callback(request, **param_dict)
File "c:\Python26\lib\site-packages\django\views\defaults.py", line 23, in server_error
t = loader.get_template(template_name) # You need to create a 500.html template.
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\template\loader.py", line 81, in get_template
source, origin = find_template_source(template_name)
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\template\loader.py", line 74, in find_template_source
raise TemplateDoesNotExist, name
TemplateDoesNotExist: 500.html
En outre.
J'ai lorsque je fait un "from django import *" le message:
Et la...Traceback (most recent call last):
File "<pyshell#24>", line 1, in <module>
from django import *
File "C:\Python26\lib\site-packages\django\db\__init__.py", line 10, in <module>
if not settings.DATABASE_ENGINE:
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\utils\functional.py", line 272, in __getattr__
self._setup()
File "c:\Python26\Lib\site-packages\django\conf\__init__.py", line 38, in _setup
raise ImportError("Settings cannot be imported, because environment variable %s is undefined." % ENVIRONMENT_VARIABLE)
ImportError: Settings cannot be imported, because environment variable DJANGO_SETTINGS_MODULE is undefined.
Je ne sais non plus pas comment réglér ce problème...
@+ et merci d'avance.![]()
Partager