Bonjour !
J'ai programmé il y a un an en tant que stagiaire pour une entreprise une application utilisant une base de donnée PARADOX, où plusieurs utilisateurs pouvaient accéder en même tps en lecture aux informations. La machine qui faisait office de "serveur" était sous win98, et tout marchait à merveille. Depuis 1 mois l'entreprise a acheté un vrai serveur sous win2000 et il est impossible de réaliser plus d'un accès en même tps à la base de donnée : si une machine se connecte il n'y a pas de problême, si une deuxième se connecte j'ai droit à message d'erreur "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération un autre utilisateur est déjà propriétaire de ce répertoire .NET"(erreur apparaissant sur la machine cliente)
Toutes les machines clientes sont sous win98.
Est-ce que j'ai oublié de programmer quelque chose pour gérer les accès concurrents dans mon code ? (mais dans ce cas pourquoi ça marchait avec win98?)
Ou y a-t-il une option particulière à activer ou ajouter dans la configuration du serveur, pour mes tables PARADOX soient accessible à plus d'un utilisateur ?
Merci d'avance pour vos réponse !![]()

Répondre avec citation

Partager