Bonjour à tous,
J'utilise excel pour crée un rapport des données d'une BDD. pour cela je passe par VB6 où j'ai l'IHM pour le faire.
J'arrive à crée mon premier rapport parfaitement, mais si je veux enchainer sur un deuxième rapport sa plante car le processus excel tourne encore.
Code erreur 1004 : method range of object _ globale failed
J'aimerais savoir comment vraiment fermé excel car avec ce que j'utilise il reste quand même en tache de fond (ctrl+alt+supp -> processus)
Voici mon code pour ouvrir/fermé excel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application ExcelDim Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur ExcelDim Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel 'Ouverture de l'application Set appExcel = New Excel.Application 'Récupération de la trame Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("P:\Maintenance\Gruhn Louis\Trame\Trame.xls") 'Récupération de la feuille N°1 Set wsExcel = wbExcel.Sheets(1) 'CODE bla bla bla bla wbExcel.SaveAs ("P:\Maintenance\Gruhn Louis\PVNo" & Frm_Page_Principale.Combo7.Text & ".xls") wbExcel.Close appExcel.Quit Set wsExcel = Nothing Set wbExcel = Nothing Set appExcel = Nothing
Partager