Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer de la doc sur OC4J et sont fonctionnement ?

J'essaie de faire communiquer ma base de donnée avec une application distante. Je veux par example pourvoir communiquer à mon application des valeurs renvoyées par une procédure PL/SQL ou une fonction. J'ai essayé avec du RMI, j'ai chargé le client avec loadjava, créé une procedure sans aucun problem mais lors de l'invocation de la méthode distante il se passe rien. J'ai vu que dans le "Java developpers guide" d'Oracle que RMI était supporté mais ne marche pas bien. Il recommende CORBA.
Adaptation du code de l'appli pour CORBA... marche pas certain package n'existe pas dans la version 1.1.8 de java... je regarde la doc pas de bol CORBA et EJB (fonctionant dans la base) sont plus supportés dépuis la release 2 de Oracle9i. Il conseil OC4J qui d'apès ce que j'ai compris est un server d'applications.
Ca fait deux jours que je cherche de la docs sur comment ca marche et j'ai rien trouvé même sur le site d'oracle.

Est ce que quelqu'un pourrait indiquer où est ce que je peux trouver de la doc voire un tutoriel ou m'expliquer comment ça marche ?
Est ce qu'OC4J 10g R3 fonctionne avec du 9i R2 ou est ce qu'il faut le Oracle9iAS ?

Merci de votre aide