Salut à tous,
je débute en hibernate (plus exactement nhibernate) et je tombe sur une difficulté sur laquelle je n'ai pas réussi à trouver d'information.
Cela concerne une gestion de droit d'une application, avec des roles affectés à des utilisateurs. Mon schéma de base est le suivant:
et mon schéma objet est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 CREATE TABLE trole ( id_role NUMBER(38,0) NOT NULL, nom VARCHAR2(60) NOT NULL ) CREATE TABLE tdroit ( id_droit NUMBER(38,0) NOT NULL, nom VARCHAR2(60) NOT NULL, typedroit NUMBER(11,0) NOT NULL ) CREATE TABLE trole_droit ( id_role_droit NUMBER(38,0) NOT NULL, id_role NUMBER(38,0) NOT NULL, id_droit NUMBER(38,0) NOT NULL, niveau_droit NUMBER(11,0) NOT NULL )
Je n'arrive pas à comprendre comment déclarer mon mapping pour qu'il me crée dans mon Role la liste de droits avec les niveaux associés. Principalement comment lui indiquer que la table trole_droit n'est qu'une "passerelle" avec d'autres identifiants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Role { public int id_role {get;set;} public string Nom {get;set;} public List<NiveauDroit> Droits {get;set;} } public class Droit { public int id_droit {get;set;} public string Nom {get;set;} public TypeDroit TypeDroit {get;set;} } public class NiveauDroit : Droit { public TypeNiveauDroit NiveauDroit{get;set;} }
Vous auriez des idées ou des suggestion quant-au mapping ou au schéma objet ?
Partager