Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Seam Java Discussion :

Problème @OneToMany @ManyToMany etc

Sujet :

Seam Java

Nouveau Candidat au Club
    Problème @OneToMany @ManyToMany etc
    bonjour ,

bon, après avoir passer les étapes de seam setup , seam new-project et seam generate entities , j'importe mon projet sous Eclipse , toute est bien sauf les relations @ManyToOne @OneToMany ... je ne les vois pas dans mes Entity beans !!

quelqu'un peut m'aider SVP ?
    merci

Modérateur

Il faudrait en dire plus et montrer par exemple la description des tables de la BDD et les entités correspondantes.
    Pourquoi n'avoir pas directement utilisé les JBossTools dans Eclipse ?
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

Nouveau Candidat au Club
    Citation Envoyé par CinePhil Voir le message
    Il faudrait en dire plus et montrer par exemple la description des tables de la BDD et les entités correspondantes.
    Pourquoi n'avoir pas directement utilisé les JBossTools dans Eclipse ?

bon le schéma de ma base de données est un peu complexe ! c'est pour ça que je veux pas le mettre ici .

pour jboss Tools il ne me génère pas les Entity , il me donne seulement la structure du projet ( presque vide ) !

Modérateur

Citation Envoyé par BIL88 Voir le message
    pour jboss Tools il ne me génère pas les Entity , il me donne seulement la structure du projet ( presque vide ) !
    Dans les JBoss Tools, tu as New Seam Generate Entities dans la perspective Seam. Ça fonctionne assez bien mais il faut mettre quand même les mains dans le cambouis pour que tout soit correctement mappé, surtout si tu as des héritages de tables, des colonnes de type CHAR.
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !