Bonjour à tous,
J'ai un petit problème (ou plutôt un gros) qui relit le WebBrowser au DesignSurface et au .Net 4.0, je m'explique :
J'ai créé un concepteur de fenêtre, avec grosso modo un DesignerSurface, un CodeDomDesignerLoader et un IDesignerHost.
Jusque là tout va bien.
J'ajoute au concepteur de fenêtre un WebBrowser. J'enregistre le tout sous la forme d'un CodeCompileUnit.
Je charge le concepteur en me basant sur le fameux CodeCompileUnit, et là erreur :
Le chargeur du concepteur n'a fourni aucun composant racine et n'a pas indiqué pourquoi.
Après de longues recherche j'ai compris qu'en fait le designer enregistre la chose suivante dans le CodeCompileUnit :
Me.WebBrowser1.RightToLeft = No
Et c'est ça qui pose problème car cette propriété n'est apparemment pas utilisable ! Notez que j'ai ce problème uniquement avec les WebBrowser !
Autre chose, sous .Net 3.5, je n'ai pas ce problème pour la simple raison qu'il n'enregistre pas cette propriété, mais en .Net 4.0, problème.
Ma question est donc de savoir pourquoi il fait ça et comment l'en empêcher !?
Si vous pouvez m'aider, ça fait plusieurs fois que je poste des questions apparemment trop compliqué pour avoir une réponse .
Merci d'avance ^^
Partager