Bonjour
je suis en train d'installer un environnement sharepoint 2010. J'ai choisi d'installer créant une ferme lors de la configuration de la base sharepoint je renseigne les informations renvoyant sur un serveur sql server 2008 ayant un utilisateur du domaine qui a les droits sysadmin. Je configure le reste et quand je lance l'installation j'ai une erreur de configuration sur la base de donnée et je comprends pas pourquoi que dois je vérifier ?
12/17/2010 19:28:38 6 ERR Échec de création de la base de données de configuration.
Une exception de type Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.PostSetupConfigurationTaskException a été générée. Informations complémentaires sur l'exception*: Connexion impossible à la base de données master sur le serveur SQL server à l’adresse LISLE\FORM. La base de données n’existe peut-être pas ou l’utilisateur actuel n’est pas autorisé à s’y connecter.
Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.PostSetupConfigurationTaskException: Une exception de type 'Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.PostSetupConfigurationTaskException' a été levée.
à Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.CreateOrConnectConfigDb()
à Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.Run()
à Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.TaskThread.ExecuteTask()
Partager