Bonjour ; j'arrive pas à trouvé un tutoriel Install Shield Express delphi 7 en français ou un exemple étape par étape , afin finalisé mon projet. merci d'avance pour l'aide.![]()
Bonjour ; j'arrive pas à trouvé un tutoriel Install Shield Express delphi 7 en français ou un exemple étape par étape , afin finalisé mon projet. merci d'avance pour l'aide.![]()
Bonjour,
pour créer un projet d'installation avec InstallSchield Express c'est assez facile :
tu ouvres le logiciel
tu fais "Create a new project"
tu choisis "Project Wizard"
puis tu remplis les différents champs en faisant "suivant" à chaque fois (Nom du projet, langue, Nom de l'appli, Version, Société, ...)
Tu sélectionnes les fichiers à inclure avec "Add files"
et tu termines
Tu pourras ensuite revenir sur les différents paramètres de l'installation et fabriquer le setup.exe avec l'option "Built"
Cordialement
Charly
Slt ; merci charly c'est réussi avec innosetup ; mais avec l'installshield distribué avec la version delphi 7 , je suis comme une patate devant son interface![]()
Dans InstallShield Express livré avec D7, quand tu as ouvert un projet, tu as à gauche une liste et à droite le contenu de l'item que tu as sélectionné dans la liste
tu parcours de haut en bas, tu remplis les écrans de droite, et en bas tu as "build" pour construire ton Setup.exe
Sinon InnoSetup est très bien aussi
A+
Charly
Partager