Bonjour à tous,
J'écris ce petit mot car j'ai un petit soucis de requête. Pour un besoin x, j'ai codé une requête qui fonctionne très bien, générée dynamiquement par php. Hors je me suis décidé à ajouter un paramètre supplémentaire qui fait que la requête ne fonctionne plus. Voilà le code :
[...]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $statabsenteisme_req = "SELECT ar.date_debut, ar.date_fin, ar.nni_agent, ar.intitule, ar.indice_prolongation, ar.code,ca.nom_agent, ca.taux FROM gm_arret AS ar INNER JOIN commun_agent AS ca ON ca.nni_agent = ar.nni_agent INNER JOIN commun_affecter as af ON ar.nni_agent = af.nni_agent "; if($type == 'prolongation') { } else { $statabsenteisme_req .= " INNER JOIN gm_complet AS co ON co.id_arret = ar.id_arret "; }
[...]
Vous noterez que la table gm_complet selon le type n'est pas déclarée. Le problème c'est que je ne vois pas comment la rajouter pour que cela fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if($type == 'prolongation') { $statabsenteisme_req .= " OR ar.indice_prolongation ='1'"; } $statabsenteisme_req .= " AND co.complet IN(1,2,3,4)"; $statabsenteisme_req .= " ORDER BY ca.nom_agent ASC"; $statabsenteisme_sql = mysql_query($statabsenteisme_req);
Auriez vous une idée ? Merci par avance.
Cdt,
Tux
Partager