salut tout le monde j'ai decider d'apprendre à developper avec Qt mais je me demande quelle sont les principales avantages et inconveniants du C++ et Qt face à C# et .net?
Qt
.net
salut tout le monde j'ai decider d'apprendre à developper avec Qt mais je me demande quelle sont les principales avantages et inconveniants du C++ et Qt face à C# et .net?
Quelqu'un de pointilleux pourrait faire remarquer que ce sondage pourrait comporter un biais statistique de sélection puisqu'il est posté dans le forum Qt...
De plus, 2 frameworks sur 2 langages différents... C'est le choix du langage qui décidera du choix du framework. Même si, par exemple, en faisant un immense effort d’imagination, .net était un "meilleur" framework que Qt (quand est-ce qu'un framework est "meilleur" qu'un autre ?), si on a besoin d'utiliser les C++, on prendra quand même Qt à priori (ok, c'est pas totalement vrai mais bon...)
Pour la comparaison C++/C#, tu trouveras beaucoup (trop ?) de post sur le sujet, dans les forum Général, le forum C++ et le forum C#
Partager