Bonjour, je suis en train de créer un petit script en batch (je suis très débutant) qui dois supprimer un fichier.
J'aimerais (j'ai presque réussi) que pendant qu'il supprime le fichier, il y ait une sorte de progress bar plus ou moins rapide en fonction du temps mis par le pc pour supprimer le fichier (surement selon sa taille)...
J'ai déjà écrit ce bout de code que j'ai trouvé sur le net qui ne marche pas mal, seulement il m'écrire X fois que le fichier n'existe pas (normal il a deja du le supprimer)
Mais sinon il fait bien progress bar, je pense que le probleme vient du fait que la commande "del" soit dans la boucle....
Bref je ne sais pas, j'espere etre clair, merci de votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 @echo off cls echo ###################################################### echo # # echo # Suppresion de l'ancienne sauvegarde # echo # # echo ###################################################### cd C:\Documents and Settings\biuv8465\Desktop\ setlocal enabledelayedexpansion echo. echo. set i=1 (Set /P j=DELETING) < NUL ECHO. (Set /P j=......) < NUL :start call :DisplayProgressBar %i% :replace the next line by the operation you want to do del "Copie de Acronis True Image 13.0.6053.zip" set /a i = i + 1 if /i %i% leq 100 goto start ECHO. ECHO. (Set /P j=DELETING DONE) < NUL ECHO. PAUSE>NUL goto :EOF :DisplayProgressBar (Set /P j=.) < NUL title %1%% Completed exit /b endlocal
Partager