IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

zone administrative : vos conseils

Sujet :

JavaScript

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut zone administrative : vos conseils
    Bonjours tout le monde,

Je débute dans la programmation java, bien que j'ai déjà fais un peu de jQuery.

Je poste dans le forum javascript car je pensais commencer à coder une zone administrative d'un site internet avec une interface en javascript.

En fait, je n'ai pas de questions spéciales, mais j'ai déjà lu quelque tutoriels et quelque mise en gardes de programmeurs expérimentés et j'ai constaté que javascript n'est pas très sécurisé. Je veux bien, mais pouvez-vous s'il vous plaît éclairer ma lanterne :

- En quoi une interface PHP est-elle plus sécurisée que javascript (au niveau des envois client-serveur) ?

- Est-ce vraiment bien pour moi de coder en javascript plutôt que de coder mes pages en PHP ?

Bon, ici je considère que tout les accès aux bases de données se font par PHP en envoyant des variables à PHP par javascript (par exemple).

Pour finir, je voudrais si possible que vous m'aidiez à choisir entre du javascript ou du PHP pour réaliser l'interface utilisateur du site.

Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension !

Membre Expert Avatar de franculo_caoulene
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Premièrement tu débutes dans le développement javascript je suppose. Java n'ayant rien à voir avec javascript.