Bonjour,
J'ai une fonction qui me retourne piplined, pour recupérer les valeurs retourner en JAVA je dois faire un cast as la valeur de retour définis,en fait cette valeur est définit dans le package qui contient la fonction est n'est pas définit comme un type oracle.
Code Java :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ArrayDescriptor desc2 = ArrayDescriptor.createDescriptor( "PKG_NSCF_DEC_PIP.TAB_NSCF_TP_ASS", conn.getConnexion()); requete="SELECT * FROM TABLE(cast(PKG_NSCF_DEC_PIP.F_NSCF_ASS_TP(?,'AF',null,null,null,null)) as PKG_NSCF_DEC_PIP.TAB_NSCF_TP_ASS)"; ps=conn.getConnexion().prepareStatement(requete); ps.setString(1, imma);
le type est définit dans la spécification:
quand j'exécute le programme java j'ai comme erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE OR REPLACE PACKAGE CNSS.PKG_NSCF_DEC_PIP IS TYPE REC_NSCF_TP_ASS IS RECORD( P_T_C_NUMERO NUMBER(15) DEFAULT 0, P_T_EMIS_BNQ NUMBER DEFAULT 0 , P_T_C_PREST VARCHAR2(2) DEFAULT NULL, P_T_D_EMISS VARCHAR2(8) DEFAULT NULL, P_T_M_MVT NUMBER(14,2) DEFAULT 0, P_T_C_MPAI VARCHAR2(1) DEFAULT NULL, P_T_C_ETAT VARCHAR2(2) DEFAULT NULL, P_T_L_ETAT VARCHAR2(40) DEFAULT NULL); TYPE TAB_NSCF_TP_ASS IS TABLE OF REC_NSCF_TP_ASS ;
[*] - [Erreur] - Erreur de la requete![*] - [Message] - Le modèle de nom n'est pas valide: PKG_NSCF_DEC_PIP.TAB_NSCF_TP_ASS
Partager