Bonjour,
Pour une petite application d'installation, je stocke dans mon projet un fichier, nommé "miseAJour.maj". Pour l'exécuter, j'utilise des méthodes qui extraient ce fichier (contenu donc dans le jar final), en faisant :Le système fonctionne correctement, jusque là aucun problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part InputStream input = this.getClass().getResourceAsStream("miseAJour.maj");
Seulement, pour permettre l'envoie de ce fichier par mail, j'ai découpé le fichier "miseAJour.maj" en plusieurs morceaux, chacun joint dans un jar différent. Mon code est donc devenu :Pour rendre mon code plus évolutif, j'aimerais savoir s'il est possible de lister les fichiers compris dans le jar en cours, une sorte de "this.getClass().getRessources()" renvoyant une collection, qui me permettrait de boucler sur les fichiers de mise à jour pour exécuter ceux présent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 InputStream input = this.getClass().getResourceAsStream("miseAJour.maj"); if ( input == null ) input = this.getClass().getResourceAsStream("miseAJour1.maj"); // Etc ...
J'espère avoir été clair !
Merci d'avance !
Partager