Vous allez peut-être me prendre pour un fou furieux, mais lorsque je fais un parcours total de mon tableau (voici le code associé)
Lorsque je veux afficher la size il me rend 64 (ce qui est tout à fait exact). Mais quand je rentre dans le for (quand j'affiche i
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public void supprimeMotNonImbrique() { /**grâce à cette méthode (après traitement de supprimeMotDejaExistant()), * on supprime les mots dans listeTemporaire qui ne sont pas imbriqués * c'est à dire que lors de la génération (lorsque l'on génère le tableau listeImbrication ,voir * CliqueTemporaire)on ne retrouve pas tous les mots dans listeMot. * (deuxième filtre) */ System.out.println(this.listeTemporaireMot.size()); for (int i=0;i<this.listeTemporaireMot.size();i++) { this.clique=new CliqueTemporaire(this.listeTemporaireMot.get(i)); this.clique.generationTableauTemporaire(); if (!this.clique.verificationImbrication()) { this.listeTemporaireMot.remove(i); } System.out.print(i); } this.generationChaqueMot(); }il m'affiche de 0-31 c'est à dire exactement la moitié de mon tableau). Je signale au passage que mon tableau est de type ArrayList. Bref alors que je devrais parcourir entièrement mon tableau (0-63), je ne parcours que la moitié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.out.print(i);
Dommage je peux pas intégrer d'image de mon ordi.
Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas? (je n'ai aucune erreur signalé par eclipse)
![]()
Partager