Bonjour,
je veux passer un paramettre avec ce genre de redirection mais s'amarche pas :
merci d'avance .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->redirect('module_missionaire/index?alert_message=oui');
Bonjour,
je veux passer un paramettre avec ce genre de redirection mais s'amarche pas :
merci d'avance .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->redirect('module_missionaire/index?alert_message=oui');
Tu es sûr d'avoir posté au bon endroit ? parce que je ne vois pas trop le rapport avec mysql.
Pourrais-tu préciser un peu ce que tu essayes de faire, en quoi ça ne fonctionne pas et des détails du genre quelle version de php et quel framework tu utilises ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
bah voila je travaille sous symfony comme framework et php 5.2.6 et d'apres ce que j'ai posté je veux passer un paramettre au moment de la redirection .le probléme c'est que il ne considére pas alert_message comme paramettre.a propos la récupération de cette facon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_GET['alert_message']
non c'est sa le problème j'ai une / même si dans le syntaxe j'ai le signe ? pour dire que c'est un paramètre.
Bonjour,
je ne connais pas trop symfony, mais il ne faudrait que tu mettes index.php ou html ou autre??
et ca devrait pas plutôt être "\\" à la place de "/"?
Partager