Bonjour,
Je débute avec Qt, et j'ai envie de l'utiliser conjointement avec postgresql 8.2 qui semble etre la version la plus récente du SGBD qui soit supportée par Qt.
J'en ai eu la preuve dans les sources: (fichier qsql_psql.h)
Seulement, j'ai testé ici et là des bouts de code trouvé sur google, même ici sur developpez.com, mais avec la version 4.7 de Qt, je n'ai même pas réussi à les compiler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ... class Q_EXPORT_SQLDRIVER_PSQL QPSQLDriver : public QSqlDriver { Q_OBJECT public: enum Protocol { Version6 = 6, Version7 = 7, Version71 = 8, Version73 = 9, Version74 = 10, Version8 = 11, Version81 = 12, Version82 = 13 }; ...
Voilà le code incriminé:
Les messages d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38