IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

Aide : naviguer entre des pages html en gwt

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Aide : naviguer entre des pages html en gwt
    Salut Tout le monde,

je debute GWT, je suis encore novice, je veux savoir si vous le permettez comment je peux realiser un menu qui me permet de naviguer entre des pages html sous GWT, j'explique par un exemple :

par exemple j'ai deux HyperLink un qui me renvoie vers la page d'accueil et l'autre vers la page contact;

d'apres ce que je sais pour le moment, chaque pasge HTML est associée avec une classe java qui implemente EntryPoint

est ce que je dois creer une nouvelle classe implementant EntryPoint et la faire associer a sa page HTML ? ou bien existe il une technique pour n'utiliser que la page creer lors d'un nouveau projet gwt ?

NB : j'utilise GWT 2.0 et Eclipse comme IDE

Merci, j'ai vraiment besoin de votre aide .

Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Je ne suis pas expert en GWT mais je ne comprends pas bien ton problème. Je te dis peut être une bêtise mais pour moi : une application GWT = un EntryPoint.
    Si tu as plusieurs EntryPoint, c'est que tu as plusieurs applications GWT, c'est bien ça ?
    Après, une application GWT, au final, c'est du HTML. Dans ton application, tu fais un menu avec tes deux HyperLink qui envoient chacun vers une page définie mais le tout en GWT. A moins que tu veuilles mixer du HTML basique avec du GWT mais alors je ne vois pas bien l'intérêt.

Bon courage,

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par womannosky Voir le message
    Salut,

Je ne suis pas expert en GWT mais je ne comprends pas bien ton problème. Je te dis peut être une bêtise mais pour moi : une application GWT = un EntryPoint.
    Si tu as plusieurs EntryPoint, c'est que tu as plusieurs applications GWT, c'est bien ça ?
    Après, une application GWT, au final, c'est du HTML. Dans ton application, tu fais un menu avec tes deux HyperLink qui envoient chacun vers une page définie mais le tout en GWT. A moins que tu veuilles mixer du HTML basique avec du GWT mais alors je ne vois pas bien l'intérêt.

Bon courage,
    merci, je cherche a savoir la bonne maniere d'utiliser les hyperlinks, et meme je sais pas comment les utiliser correctement, quelque chose m'echappe

Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Si tu cherches à utiliser les HyperLink de GWT, voici une démonstration : http://gwt.google.com/samples/Showca...l#!CwHyperlink.
    Tu as trois onglets : "Example", "Css style", "Code source". Si tu vas dans "Code source", tu vois le code qu'il faut avoir pour l'exemple en question.

Maintenant, je pense que tu devrais lire des choses sur GWT avant de te lancer dedans car tu n'as peut être pas encore assez bien assimilé les bases. Si tu as un peu de temps, tu peux essayer de naviguer ici : http://code.google.com/intl/fr/webto...ngstarted.html (anglais), tu vas apprendre énormément de choses .

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par womannosky Voir le message
    Si tu cherches à utiliser les HyperLink de GWT, voici une démonstration : http://gwt.google.com/samples/Showca...l#!CwHyperlink.
    Tu as trois onglets : "Example", "Css style", "Code source". Si tu vas dans "Code source", tu vois le code qu'il faut avoir pour l'exemple en question.

Maintenant, je pense que tu devrais lire des choses sur GWT avant de te lancer dedans car tu n'as peut être pas encore assez bien assimilé les bases. Si tu as un peu de temps, tu peux essayer de naviguer ici : http://code.google.com/intl/fr/webto...ngstarted.html (anglais), tu vas apprendre énormément de choses .
    oui je viens de commencer GWT, merci beaucoup ^^

Discussions similaires

1. [HTML] Navigation entre des pages html
    Par chezdevelopping dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 11h30
  2. Partager du code Javascript entre plusieurs pages HTML
    Par oceane751 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/01/2006, 15h20
  3. [10g forms 10 ] Des pages HTML en PL/SQL
    Par yrogerg_d dans le forum PL/SQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 21h15
  4. [Dreamweaver MX] 2 pb : résolution et taille des pages HTML
    Par Mout85 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Dernier message: 01/09/2005, 20h15
  5. Comment générer des pages HTML dynamiques ?
    Par Devil666 dans le forum Java EE
    Dernier message: 15/04/2005, 10h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace