Bonjour à tous.

Je voudrais apprendre les rudiments du PHP et pour cela j'ai testé Webexpert sur l'outil phpBB forum.

Il me détecte toute une série d'avertissements sur différents fichiers telles celles portant sur le $ de $sql_db(). Ne connaissant pas encore le PHP, j'ignore comment la corriger. La littérature semble indiquer que ce serait (peut-être) une histoire de variable globale ? Comment éviter cet avertissement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
// Instantiate some basic classes
$user		= new user();
$auth		= new auth();
$template	= new template();
$cache		= new cache();
$db			= new $sql_db();
WebEpert trouve ensuite une erreur plus importante, sur le - de -128, et pourtant il s'agit d'une écriture que l'on trouve inchangée depuis les antiques versions de phpBB forum. Cela correspondrait à un problème de syntaxe. J'imagine mal un logiciel aussi réputé que Webexpert méconnaitre les entiers relatifs, et d'un autre côté je serais surpris que la programmation du réputé phpBB forum soit bogué depuis si longtemps ! Ne s'agit-il pas plutôt d'une confusion d'écriture entre signée et non signée ? Voici le contexte. Comment modifier pour éviter le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
	$column_types = array(
		'BOOL'	=> array('php_type' => 'int', 		'min' => 0, 				'max' => 1),
		'USINT'	=> array('php_type' => 'int',		'min' => 0, 				'max' => 65535),
		'UINT'	=> array('php_type' => 'int', 		'min' => 0, 				'max' => (int) 0x7fffffff),
		'INT'	=> array('php_type' => 'int', 		'min' => (int) 0x80000000, 	'max' => (int) 0x7fffffff),
		'TINT'	=> array('php_type' => 'int',		'min' => -128,				'max' => 127),

		'VCHAR'	=> array('php_type' => 'string', 	'min' => 0, 				'max' => 255),
	);
Merci pour votre aide.