Bonjour tout le monde,
j'essaye désespérément de rendre un background blanc en partie transparent grâce à la propriété CSS3 rgba dans IE.
J'ai téléchargé PIE et l'ai "installé", le chemin vers PIE est bien indiqué relativement à la page HTML mais ça ne marche tjs pas. J'ai aussi mis le "behavior" dans l'élément concerné de mon CSS.
le CSS:
le HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #text_ares_news UL.list1, #text_previous_news UL.list1{ background-color:rgba(255, 255, 255, 0.44); behavior: url(PIE/PIE.htc); }
Dois-je utiliser -pie-background (ou quelque chose comme -pie-background-color...) au lieu de background? Dans ce cas, comment énoncer la propriété rgba dans le CSS?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="text_ares_news"> <p class="titre_news">Comment puis-je retrouver un document reçu par un collègue qui a quitté la Commission ou qui a changé de DG?</p> <ul> <li class="list1">Quand un collègue a (...) la recherche historique de personnes disponible dans le menu recherche de documents. <a href="http....blabla" title="Consultez notre WIKI" target="_blank">Comment faire?</a> </li> </ul> </div>
Merci pour votre aide,
V.
Partager