Bonjour!!
J'ai un petit souci avec Word 2007 et le publipostage.
Apres avoir filtré et trié mes enregistrements, je veux maintenant insérer les champs de fusion alors je me lance et j'insère dans cet ordre:
Maintenant, il peut arriver que l'information sur le département ne soit pas présente pour tout le monde. j'obtiens donc qqch du genre:«Titre» «Prénom» «Nom»
«Département»
«Adresse»
«Ville»
«Postal»
Par contre, je voudrais que la ligne blanche ne soit pas présente dans l'affichage des infos... la ligne blanche est dû au fait que l'information du département n'est pas présente...Madame Joanne Poulin
1565, avenue du moulin
OTTAWA
K3G 8W1
Je ne trouve aucune option dans word pour ignorer les ligne vides... à part celle un peu laborieuse qu'est le Si...Alors...Sinon que je devrais répéter à chaque champ de fusion...
à ma connaissance, Word a toujours, par défaut, supprimé les lignes blanches... mais Word 2007 lui... ne le fait pas...
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?? Merci de m'en faire part!!
Partager