Bonjour,
Pour un projet informatique mon groupe et moi devons coder (entre autre) une technique qui nous permettrait de sérialiser des objets et de les envoyer sur un socket.
Nous avons déjà implémenter la couche socket pour notre projet mais il manque la transmission d'objet...
Quelqu'un a un idée? On a déjà essayer pas mal de choses mais sans succès.
Nos objects n'auront aucun attribut dynamique (pas de poiteur vers des structures). On ne peut utiliser à priori que la STL et IOstream library...
On pensait (mais pas encore testé) de faire des InputStream et OutputStream qui serait composés de ifstream et ofstream sur lesquels on sérializerait les object et puis lire le fichier et l'envoyer sur le réseau... Ca devrait marcher mais c assez lourd...
Merci d'avance...
Oxy

 

 
		
		 
        

 
			
			
 
   


 Sérialisation d'objets en c++
 Sérialisation d'objets en c++
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
  
  
 
 
 
 
			 
   
 


 
 
 
			 
			 Envoyé par OxyLin
 Envoyé par OxyLin
					
				
Partager