C'est pas rare que les versions localisées mettent plusieurs jours à sortir. C'est pour ca qu'il faut toujours installer les versions en-us des produits![]()
C'est pas rare que les versions localisées mettent plusieurs jours à sortir. C'est pour ca qu'il faut toujours installer les versions en-us des produits![]()
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Héhé !
Si ça tenait qu'à moi ce seront toujours des versions anglaises. Par contre ce n'est pas moi qui achètent nos logiciels mais l'entreprise et elle préfère les versions françaises![]()
PivotViewer devrait maintenant être intégré au SDK de Silvelight 5 et ne sera plus un projet à part sur CodePlex.
Par contre, il n'a pas l'air d'être présent dans la RC. Donc... auriez vous des infos sur la date de disponibilité de Pivot Viewer 2.0 ?
Silverlight 5 disponible en version finale
Qui sera supportée jusqu'en 2021, la dernière version majeure ?
Mise à jour du 12 décembre 2011 par Idelways
Discrètement comme ce n'est pas de coutume, Microsoft vient d'annoncer la version finale de Silverlight 5, un lancement sous fond de spéculation sur l'avenir de la technologie, plus mature que jamais, mais visiblement pas dans l'air du temps.
Cette version définitive ne surprend pas dans la mesure où ses nouveautés ont toutes été passées en revue dans notre dossier (lire ci-devant), mais en voici les plus notables :
Décodage du format vidéo H.264 à l'aide des processeurs graphiques GPU. Support des navigateurs 64 bits. Une pile graphique réarchitecturée avec accélération matérielle 3D centrée sur l'API XNA Games Studio 4.0. De nouveaux effets sonores et la possibilité d'ajuster la fréquence de lecture de vidéo avec la nouvelle propriété PlaybackRate de MediaElement.
L'annonce de Microsoft met aussi en avant l'introduction de l'impression vectorielle via Postscript Vector Printing. Cette fonctionnalité, très utile dans le cadre d’une application d’entreprise, est depuis longtemps réclamée par les développeurs.
Le concept quelque peu ambigu des Trusted Applications est étendu aux navigateurs. Les applications certifiées peuvent gérer elles-mêmes les « tâches complexes, comme le support de fenêtres multiples [...] l'accès aux ports COM et au système de fichier ».
Silverlight 5 sera supportée et adaptée jusqu'en 2021 aux différentes sorties de navigateurs, fait savoir Microsoft sur une mise à jour de sa Politique de support pour Silverlight (pas encore disponible sur le site de Microsoft France).
Soit une période de support nettement plus longue que celles des versions antérieures, nourrissant davantage les spéculations à l'approche du grand virage vers l'HTML5 et la plateforme WinRT.
Télécharger Silverlight 5 (qui fait désormais moins de 7 Mo)
Sources :
Blog de Silverlight
What's new in Silverlight 5
Developpez.com : blog de Steven Hanquez
Cycle de vie de Silverlight
Et vous ?
Pensez-vous que c'est la dernière version de Silverlight ? Pourquoi ?
Dans cette éventualité, la technologie pourra-t-elle survivre jusqu'à la fin de son cycle de vie ?
Que pensez-vous des nouveautés de Silverlight 5 ?
Pensez-vous que c'est la dernière version de Silverlight ? Pourquoi ?
il y a 6 mois, certaines anonçais que SL5 ne sortirai pas... donc t'en qu'il n'y a pas d'anonce officiel de la part de microsoft difficile de se faire une idée.
mais pour moi non, ce n'es pas la dernierre version, ou du moins il est possible qu'on la techno evolue pour etre integret a winRT...
Dans cette éventualité, la technologie pourra-t-elle survivre jusqu'à la fin de son cycle de vie ?
t'en qu'il y a des application en silverligth oui...
Que pensez-vous des nouveautés de Silverlight 5 ?
Pas mal de chose interessante sur le papier.. a voir dans la pratique.
Bonjour,
quelqu'un a t'il des nouvelles concernant le toolkit de silverlight 5 pour VS 2010 SP1 français ?
Je pensais que 3 semaine après la sortie de la version finale nous aurions le multilingue, mais bientot 1 mois après, toujours rien. A moins que j'ai mal rechercher, c'est pourquoi je pose la question au cas ou certain aurais des nouvelles de toutes sorte.
Salut pas de nouvelle.
Si tu veux installer les tools en sur une version fr, tu prends l'exe des tools tu le renomes en .zip et tu installes les msi.
Ca marche nickel chrome.![]()
Merci pour l’astuce, fallait y penser.
Je vais essayer ça. Merci encore.
et tenez nous au courant pour la version des tools en Fr, please.
Bonjour,
Quelqu'un a dit qu'il était possible d'installer Slv 5 tools anglais sur VS2010 français, en renommant en .zip (c'est facile), mais après ? On pourrait avoir quelque chose de détailllé ?
Merci d'avance
Cdt
détailler ?
1) Tu télécharge le Silverlight5_Tools.exe que tu renommer en Silverlight5_Tools.zip
2) Tu le décompresse ensuite qui te donne accès au fichier a l’intérieur.
3) Tu lance manuellement le silverlight_sdk.msi qui ce trouve dans le zip décompresser.
4) et il est possible d'avoir a installer VS10SP1-KB2615527.exe qui ce trouve également a l’intérieur.
5) Ensuite, bas c'est tout, tu a plus cas créer un projet avec la version 5 de silverlight.
j'ai tester et ça fonctionne chez moi.
Voila je peut pas faire plus détailler.
J'ai trouver le toolkit pour visual studio Fr :
http://www.microsoft.com/downloads/f...displaylang=fr
Plutot inquiétant... Moi qui était fraichement séduit pas SL
Et voici que HTML5 lui fait de l'ombre.
Pourtant, le choix est dur vu que si j'ai bien compris, le point faible de HTML5 est la pénurie d'outil pour les développeurs.
Mais aussi des accès aux données plus complexe que pour SL.
Mais pour combien de temps?
Quant à SL5... Il n'est pas compatible avec la dernière version de la gamme Expression de Microsoft.
Donc personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de l'avenir de SL...
Partager