IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

GWT RPC encapsulant un service ?

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut GWT RPC encapsulant un service ?
    Bonjour, je débute en GWT.

Situation actuelle:
    - Eclipse Galileo SR2 + GWT Designer + Tomcat + Mule + mass plugins
    - GWT 2.0.4
    - Ext-GWT 2.2.0

J'ai une application client lourd Java - serveur Java (Tomcat) avec un ESB (Mule)

On me demande de créer un client léger (AJAX) => Je me lance sur la voie GWT (Java to AJAX)

J'ai donc écrit une application GWT qui "permetrait" de:
    - se loguer (user, password) via une Dialog
    - se déloguer (sessionId) via un SplitButton
    - ajouter un record dans une table via une InputDialog
    - demander la liste des records de cette table et les afficher dans une grille, dans un formulaire et dans une arborescence (histoire de faire un petit tour dans les widgets GXT)

J'ai implémenté un RemoteXXXService, RemoteXXXServiceAsynch (CLIENT) et RemoteXXXServiceImpl (SERVER)

===> R P C

avec pour le moment une seule méthode (login)
    Dans l'implémentation - côté serveur - j'ai codé ce qui suit:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8

@Override public String login(String user,
                                    String password) {

return "OK" + user + "-" + password;

}
    Tout simple quoi....

Mon premier test est d'utiliser mon interface cliente:
    - Je donne un user: "Brol"
    - Je donne un password: "123"