Bonjour à tous.
Je cherche à faire une procédure qui ouvre le fichier de l'an dernier et que pour chaque onglets de l'an dernier une question soit poser à l'utilisateur à savoir s'il désir faire l'importation des données de cet onglet.
De plus, pour certaines feuilles de l'an dernier, je ne désir pas que l'utilisateur puisse en faire l'importation (Par exemple, l'onglet "Remises"
Voici mon code à date (non terminé)
Pour l'instant, ce code fonctionne mais si j'ai des feuille après la feuille "Remises" je ne trouve pas le moyen de poursuivre la boucle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 Sub MAJ() Dim Wk As Workbook, Fichier As Variant Dim CeFichier As String, LautreFichier As String Dim Chemin As String, NoClient As String Dim NomDeMonNouvFichier As String, NomDeLaFeuille As Worksheet Dim n As Integer, Trouve As Boolean CeFichier = ActiveWorkbook.Name Fichier = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls), *.xls") If Fichier <> False Then Set Wk = Workbooks.Open(Fichier) End If LautreFichier = ActiveWorkbook.Name Worksheets("Taux").Visible = -1 Sheets("gestion").Select For n = 1 To Sheets.Count If Sheets(n).Name = "Remises" Then Exit For End If If Not Trouve Then RéponseEmployé = MsgBox("Voulez-vous transférer les données permanentes de cet employé à l'année 2011 ?", vbYesNo, "Mise à jour 2011") Select Case RéponseEmployé Case Yes ' a suivre ... Case no Resume Next End Select Next n
De plus, j'ai 4 noms de feuille pour lesquels je ne veux pas que l'utilisateur ait à répondre. Est-il possible de teste en même temps les 4 nom de feuilles ?
Merci encore une fois
Dlight
Partager