Est ce qu'il est possible de définir toute une partie de la feuille Excel comme en-tête ? ( genre :
.LeftHeader = monXL.Range("A1:Z3")
Merci de vos réponses![]()
Est ce qu'il est possible de définir toute une partie de la feuille Excel comme en-tête ? ( genre :
.LeftHeader = monXL.Range("A1:Z3")
Merci de vos réponses![]()
oui c est deja fait lol mais ça marche pas comme ca, alors j essaye de bidouiller mais pour l'instant :/
Sincèrement je ne penses pas que tu puisses.
Mais si tu nous explique ce que tu veux faire, on trouveras peut être une astuce
Le but est d'avoir mes 3 premieres lignes qui sortent sur toutes les pages à l'impression du tableau, si c'est pas trop possible je vais copier ces 3 lignes sur plusieurs feuilles et remplir autant de feuilles que nécessaire je pense.
Merci
Edit : peut-etre que j'utilise une mauvaise terminologie et que ce n'est pas le mot en-tete qui convient, en gros ce serait juste pour définir 3 lignes qui reviennent a chaque debut de page, c'est possible sous Excel mais je sais pas si c possible a partir de vb![]()
ah ok
essayes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveSheet.PageSetup.PrintTitleRows = "$1:$3"
Ah merci !!!!! trop excellent, i love you lol
Depuis vendredi je cherchais les entetes mais je viens de realiser que c était pas ça![]()
Merci infiniment![]()
Partager