Aloha
Bon il ne s'agit pas exactement d'un produit cartésien.
Je construis une requête qui me permettra de lister un ensemble d'objet géométrique recouvrant à 80% un autre objet de la même table. Mais comme je calcule le taux de recouvrement à partir de la géométrie de l'intersection, j'ai deux fois le résultat dans mon select (une fois avec ID=1,ID=2 et une fois avec ID=2,ID=1).
Ma requête :
pour l'instant j'ai donc comme résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 SELECT /*+ ordered */ E.GID, E."nom" AS NOM_EMPRISE, E."compleme", E."code_arc", E."commune", E2.GID, E2."nom" AS NOM_EMPRISE, E2."compleme", E2."code_arc", E2."commune" FROM E_EMPCTR E, E_EMPCTR E2 WHERE SDO_ANYINTERACT (E2.GEOMETRY, E.GEOMETRY) = 'TRUE' AND SDO_GEOM. SDO_AREA (SDO_GEOM.SDO_INTERSECTION (E.GEOMETRY, E2.GEOMETRY, 1), 1) >= 60 * SDO_GEOM.SDO_AREA (E.GEOMETRY, 1) / 100 AND E.GID != E2.GID;
Comment faire pour n'obtenir qu'une ligne puisqu'il s'agit de paire unique ?E.GID E.NOM_EMPRISE E1.GID E1.NOM_EMPRISE
----------------------------------------------------------------------------------------
2460 .ALLEE DES CHAMPENOIS.PROGRAMME 2009. 2056 .ALLEE DES CHAMPENOIS.
2056 .ALLEE DES CHAMPENOIS. 2460 .ALLEE DES CHAMPENOIS.PROGRAMME 2009.
....
D'avance, merci,
PS. Quelqu'un sait comment mettre en forme des tableaux dans les messages que l'on poste sur le forum ?
Partager