Bonjour,
après avoir retourné le problème dans tous les sens, je n'ai toujours pas trouvé de solution, peut-être que certains pourront m'aider:
Je suis sur un projet en C / Gtk+ dont le but est d'imiter le mode T9 sur les portables: faciliter la saisie des SMS en proposant, pour chaque combinaison de chiffres, le mot le plus probable correspondant à cette combainaison.
Mon problème concerne l'affichage en temps réel du mot. Il faudrait que chaque nouveau chiffre tapé dans la zone de saisie déclenche un événement, ce qui permettrait de renouveler la proposition à chaque nouveau caractère, comme c'est le cas sur les portables.
J'ai cherché toutes les fonctions Gtk applicables à un GtkEntry, mais je n'en ai trouvé aucune qui convienne.
Donc si quelqu'un connaît un moyen de faire d'une saisie un événement... il est le bienvenu!
Partager