Bonjour,
je suis en train de travailler sur une application utilisant java 6, Hibernate 3.4, JPA 1 et Websphère 7 comme serveur d'application. Concernant la Base de donnée c'est une base Oracle 10g et mon driver JDBC est ojdbc6.jar.
Mon soucis porte sur la sauvegarde d'un clob en base. Celui-ci n'est pas sauvegardé en base... Je retrouve null après chaque insert. Pourtant mon Entity Java contenant le clob, contient bien celui-ci au moment ou le save est exécuté. Je ne comprend pas...
voici des extraits de mon code :
Et donc que je fasse un persist ou un merge sur l'entity, cela ne sauve pas mon Clob.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 @Entity public class MonEntity implements java.io.Serializable { ... private Clob text; ... @Column(name = "TEXT") @Lob public Clob getText() { return this.text; } public void setText(Clob text) { this.text = text; } .... }
Quelqu'un a-t-il une piste svp?
Par contre si je sauve à la main en passant par un navigateur de BDD type SQLDevelopper. J'arrive à récupérer mon Entity avec mon Clob dedans sans aucun problème, mais je ne peux toujours pas le mettre à jour en base.....
Je n'arrive que à récupérer les infos en base pas à écrire...
Partager