Bonjour,

Je suis en train de développer un site en GWT et je rencontre un comportement bizarre sur un composant de base GWT.
Il s'agit du composant TextBox.

J'ai simplifié mon code pour essayer de comprendre mon problème, mais cela n'a pas suffit. Voici le contenu de mon code simplifié:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

TextBox essai = new TextBox();
essai.setValue( "ESSAI" );
essai.setEnabled( false );
Je lance mon application et lorsque je double clic sur la valeur contenu dans ma TextBox, j'ai GWT qui commence à me parler dans une langue qui m'est étrangère. Je tiens à préciser que cela ce produit uniquement quand le composant TextBox n'est pas activé (paramètre enabled) et que l'on exécute l'application sur IE8. Y-a t'il un rapport entre le fait que IE permet de sélectionner une partie d'un textbox même quand il est désactivé?
Voici mon erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

00:35:22,648 [ERROR] [ERROR] Erreur technique coté client
com.google.gwt.core.client.JavaScriptException: (TypeError): Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode  number: -2146827850  description: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode 	at com.google.gwt.dev.shell.BrowserChannelServer.invokeJavascript(BrowserChannelServer.java:195) 	at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpaceOOPHM.doInvoke(ModuleSpaceOOPHM.java:120) 	at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpace.invokeNative(ModuleSpace.java:507) 	at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpace.invokeNativeObject(ModuleSpace.java:264) 	at com.google.gwt.dev.shell.JavaScriptHost.invokeNativeObject(JavaScriptHost.java:91) 	at com.google.gwt.core.client.impl.Impl.apply(Impl.java) 	at com.google.gwt.core.client.impl.Impl.entry0(Impl.java:188)
J'aurais voulu avoir des pistes pour résoudre mon problème car je ne vois pas d'où il peut venir.
Est-ce que cela peut venir d'un bug de GWT vu que j'utilise la version 2.0.3.

Merci d'avance