Bonjour a tous, j'utilise la pagination de Django pour une de mes pages, cella fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 {% if attribu_image.has_previous %} <a href="{% url project.imag.views.search %}?page={{ attribu_image.previous_page_number|urlencode }}&keywords={{ keywords|urlencode }}&keywords_id_album={{keywords_id_album|urlencode}}">Précédent</a> | {% endif %} Page {{ attribu_image.number }} sur {{ attribu_image.paginator.num_pages }} {% if attribu_image.has_next %} | <a href="{% url project.imag.views.search %}?page={{ attribu_image.next_page_number|urlencode }}&keywords={{ keywords|urlencode }}&keywords_id_album={{keywords_id_album|urlencode}}">Suivant</a> {% endif %}
Mon souci c'est que si maintenant j'utilise un formulaire et que sa actualise la page, je perd les paramètre de la pagination.
Je ne vois pas comment transmettre a mon formulaire les paramètres de la paginations d'ailleurs ni comment les renvoyer après pour qu'ils soit pris en compte, a moins qu'il y est déjà une solution toute faites pour ce genre de cas?
Merci d'avance !!!![]()
Partager