Bonjour a tous, j'ai des table relié en manytomany, mon souci c'est que je sais pas comment faire pour faire une requête sur la table intermédiaire, j'ai besoin de faire un delete sur celle-ci.
Ma table item
Ma table thesaurus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 class Item(models.Model): name = models.CharField(max_length=256, blank=True, null=True) description = models.CharField(max_length=512, blank=True, null=True) price = models.FloatField(blank=True, null=True) item_structure = models.ForeignKey(ItemStructure, blank=True, null=True) store_entity = models.ForeignKey(StoreEntity) is_active = models.BooleanField(default=True) thesaurus = models.ManyToManyField(Thesaurus, verbose_name=_('thesaurus'), blank=True) objects = ItemManager()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class Thesaurus(models.Model): name = models.CharField(max_length=90) objects = ThesaurusManager() def __unicode__(self): return self.name class Meta: verbose_name = _('thesaurus') verbose_name_plural = _('thesaurus')
Et la table que j'aimerai faire mon delete est liberty_item_thesaurus, mais je ne sais comment procéder....
Merci d'avance !!!![]()
Partager