Bonjour,
Je réalise une petite application et je rencontre quelques problème. J'ai créé un projet de type avec un controleur TabBarController. Pour le moment rien de compliqué.
Je voudrais ajouter à ce controleur des controleurs de type "UINavigationController" de sorte que je puisse faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10#import <UIKit/UIKit.h> @interface ItemListViewController : UINavigationController { } @end
J'ai crée un fichier ItemListViewController.xib avec un objet de NavigationController.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13ItemListViewController * itemListViewController = [[[ItemListViewController alloc] init] autorelease]; NSArray *itemListViewControllers = [NSArray arrayWithObjects:itemListViewController, nil]; NSArray *viewControllers = tabBarController.viewControllers; NSArray *tabBarViewControllers = [itemListViewControllers arrayByAddingObjectsFromArray:viewControllers]; [tabBarController setViewControllers:tabBarViewControllers animated:true]; // Add the tab bar controller's view to the window and display. [window addSubview:tabBarController.view];
Problème les informaitons dans le xib ne s'affichge pas.
Que se passse t-il ??
Merci pour votre aide

Répondre avec citation
Partager