Bonsoir, (je poste au bon endroit?)
Je débute en PHP et je fais quelques tests en local dans le but de me faire un petit script de connexion pour mon site. Voici le code:
Formulaire de connexion:
Et l'espace membre (qui est destiné à se remplir):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77